Un mariage en hiver ou une lune de miel programmée en fin d’année, c’est une très bonne idée. Loin des clichés estivaux, la lune de miel d’hiver est une parenthèse intime, élégante, parfois féerique, à vivre en montagne, en ville ou sous les tropiques.
1. Amoureux de l’hiver : cap sur les paysages enneigés
Si vous voulez profiter des paysages qu’offrent l’hiver et faire votre lune de miel dans des pays hivernaux, au milieu des montagnes, dans des chalets douillets, avec vue sur les aurores boréales, aucun souci. Le Canada, les Alpes et la Laponie vont vous permettre de profiter de tous ces paysages tout en gardant une ambiance romantique.
2. Besoin de chaleur ? Direction les tropiques
Après un mariage hivernal, l'envie de chaleur et de vacances au soleil peut se faire ressentir. Profitez de votre lune de miel dans des destinations telles que les Maldives, la Thaïlande ou le Vietnam pour profiter du calme, du soleil, des balades sur la plage et des saveurs exotiques. Ces destinations sont parfaites pour combiner culture et détente.
3. Lune de miel chic et culturelle
Vous souhaitez avoir une lune de miel originale, tout en profitant des fêtes de fin d’année et de votre nouvelle vie à deux ? Les destinations comme New York ou le Japon sont idéales pour profiter de l’ambiance de fin d’année avec les activités qu’elles proposent. Les sources chaudes offrant une atmosphère paisible et calme et les rooftops enneigés de New York ont tout pour faire rêver et passer une lune de miel sensationnelle. Le Maroc reste une destination idéale pour les plus petits budgets offrant du soleil et une grande découverte culturelle.
La lune de miel d’hiver, c’est le luxe du calme, du romantisme et du dépaysement total. Un moment suspendu, hors du temps, pour vous retrouver à deux, sous la neige ou sous les palmiers.

