Se marier à la fin de l’été ou au tout début de l’automne offre un double avantage, une météo souvent clémente et une lune de miel loin des foules et des tarifs de haute saison.
Si vous partez entre septembre et novembre, voici une sélection de destinations parfaites pour un voyage romantique, ressourçant et inoubliable.
1. Le charme de l’automne en Europe
L’Europe est une bonne destination pour les lunes de miel en automne. Les pays tels que l’Italie du nord (Toscane, lac de Côme, Cinque Terre), l’Andalousie ou encore l’Irlande offrent une atmosphère paisible avec des temps chauds et des paysages à couper le souffle. Ces destinations vous offrent des villages à découvrir et une gastronomie plus que merveilleuse. De plus la période estivale terminée vous pourrez profiter pleinement de votre lune de miel.
2. Les grandes destinations
Si vous souhaitez profiter de votre lune de miel dans des destinations lointaines, le Japon, le Maroc ou la Namibie sont faites pour vous. Ces destinations sont parfaites en automne elles offrent une douce chaleur, une ambiance paisible et des paysages époustouflants. Elles vous permettront de profiter de votre lune de miel au chaud même en automne.
3. Besoin de soleil et de sable ?
En automne, le mauvais temps commence à faire rage, avec la pluie et les chutes de températures. L’envie d’être sous le soleil et de profiter de la plage deviendra essentielle pour vous, pour cela la Polynésie, HawaÏ, l’île Maurice ou encore le Mexique sont parfaits pour vous. Pour profiter pleinement de votre lune de miel dans des endroits paradisiaques sous les tropiques, ces destinations sont parfaites pour voyager en automne.
Une lune de miel en automne, c’est l’occasion rêvée de s'offrir une pause après le mariage, dans un décor doux, doré et loin de la foule. L’idéal pour prolonger l’émotion du mariage en toute sérénité.

